La série Sex Education débarque sur Netflix

Allez ne fait pas ton/prude!

Viens faire la connaissance de Otis Milburn – un lycéen peu expérimenté et socialement maladroit qui vit avec sa mère, une sexothérapeute. Entouré de manuels, de vidéos et de conversations fastidieusement ouvertes sur le sexe, Otis est un expert réticent sur le sujet. Quand sa vie familiale est révélée à l’école, Otis se rend compte qu’il peut utiliser ses connaissances de spécialiste pour acquérir un statut. Il fait équipe avec Maeve, style sombre intelligente, et ensemble, ils créent un cabinet fictif de sexothérapie pour traiter les problèmes de sexe de leurs camarades. À travers son analyse de la sexualité chez les adolescentes, Otis se rend compte qu’il peut avoir lui-même besoin d’une thérapie. 

Otis, puceau, lycéen de 16 ans, n’est pas adepte de la masturbation, contrairement aux autres lycéens. Sa mère, est sans tabou avec son fils, elle est pour beaucoup dans le traumatisme d’Otis pour la branlette.

La petite touche de folie est apportée par son meilleur ami gay, qui, bien que peu expérimenté, n’a aucun tabou à parler de sexe.

Une série totalement décomplexée de Laurie NUNN en 8 épisodes de 50 minutes.

Jouissif!

Laisser un commentaire