Le rendez-vous annuel du DIY du 27 novembre au 1er décembre 2019

Depuis 1996, Créations & savoir-faire inspire les passionnés du 100% fait main.

Il réunit près de 300 exposants qui regroupent tous les grands acteurs du secteur DIY pour faire le plein d’idées et dénicher les dernières tendances. 

Plus de 55 000 personnes sont attendues

Rendez-vous à Paris – Porte de Versailles – du 27 novembre au 1er décembre 2019 

pour trouver inspirations, astuces, idées, conseils et tout le matériel de loisirs créatifs. 

1/ Noël en fête, 100% DIY…

Les visiteurs vont découvrir des créations 100% DIY « spécial Noël » et de quoi décorer leur maison pour les fêtes. Cette période est l’occasion pour vaquer à des activités manuelles à réaliser en famille. Pour un Noël personnalisé, place à la création !

2/ De belles idées brico-déco 100% DIY…

Cette année, le salon dédie un véritable espace à la maison, la décoration et au bricolage. Un secteur que les femmes plébiscitent chaque année davantage. Les adeptes du Do It Yourself ou du petit bricolage vont être aux anges.

3/ Do it Mini…

Le salon réserve de belles surprises, cette année, pour initier les petits aux plaisirs du fait-main et passer un bon moment créatif en famille. Les nombreux ateliers destinés aux enfants de 5 à 12 ans, proposent de découvrir des nouvelles créations DIY autour du papier, du carton, des perles, de la peinture, des paillettes, du tissu, des objets en bois à décorer…, tout y est pour plaire au plus grand nombre.

4/ Fils et aiguilles, tendance DIY…

Créations & savoir-faire dédie un véritable univers aux Fils et Aiguilles – Tendances Mode & customisation, Aiguilles & Tradition. De quoi « épingler » l’attention des nombreux visiteurs ! Pour tous les piqués d’aiguilles, le salon regroupe tous les grands acteurs du secteur DIY pour faire le plein d’idées, retrouver les derniers patrons et dénicher les tendances du moment.

Laisser un commentaire