111 leçons apaisantes pour guérir son coeur et reprendre son envol

Et si la fin d’une relation n’était plus synonyme de désespoir, mais plutôt de nouveau départ ?

Vivez-vous un divorce, une séparation douloureuse ou votre première grande peine ? Croyez-vous avoir perdu l’amour de votre vie ? Avez-vous de la difficulté à aller de l’avant ou à passer à autre chose ? Si oui, ouvrez vite ce livre où Amy Ransom nous explique comment mettre en pratique la

« loi de l’attraction », cette philosophie selon laquelle nous attirons ce que nous dégageons, pour emprunter la voie de la positivité et passer de la posture de victime à celle de personne victorieuse.

À travers ses expériences personnelles et grâce à ses conseils bienveillants, l’autrice nous aide à nous défaire de nos émotions conflictuelles et négatives afin de vivre plus harmonieusement les 8 étapes de la séparation : l’affirmation de soi, la motivation, la connaissance, l’expression de soi, l’unicité de la personne, l’indépendance, l’éveil et le nouveau départ.

En 111 leçons, cet outil de réflexion et d’apprentissage nous permet de canaliser le chagrin causé par la rupture, d’embrasser notre indépendance et de nous recentrer sur nous-mêmes. Nous pouvons tous et toutes apprendre à voir la séparation non pas comme une finalité, mais comme un tremplin vers une vie plus authentique et heureuse, une renaissance glorieuse. Alors, haut les coeurs (brisés) !

  • Un message inspirant et plein d’espoir qui a déjà aidé des milliers de femmes en instance de séparation à atteindre leur plein potentiel et à prendre leur envol après une rupture.
  • Dans la continuité du populaire blogue Surviving Motherhood, créé en 2013, qui compte plus de 30 000 adeptes sur Facebook, principalement des femmes âgées de 30 à 50 ans, divorcées ou célibataires, qui ont des enfants.

Amy RANSON est une rédactrice, blogueuse et autrice de plusieurs livres, dont The New Mum’s Notebook. Elle participe régulièrement à des émissions de la télé et de la radio britanniques, notamment sur la BBC.

320 pages – 19 € – ISBN : 978-2-7619-5812-7 – Les Éditions de l’Homme