Nous avons en nous un potentiel d’éternité et le choix de vieillir ou non.

Le saviez-vous?

Dans nos sociétés, le vieillissement est considéré comme inéluctable, un dogme qu’appuie la médecine matérialiste largement pratiquée aujourd’hui.

Et si nous avions tout faux ?

Et si nous pouvions ralentir la vieillesse, voire l’abolir ?

C’est ce que l’auteur, fort de 40 ans de pratique en médecine holistique, se propose de prouver dans ce livre, science à l’appui.

Voyez comment les découvertes récentes, en particulier dans le domaine de la physique quantique, bouleversent nos certitudes et notre conception du corps humain, du cerveau, de la santé et de la vieillesse.

Découvrez comment la science la plus avancée rejoint certains savoirs millénaires. Nous détenons tous le pouvoir de guérison, pour autant que nous en prenions conscience et sachions éteindre notre mental, source de tous nos maux.

Ce nouveau savoir acquis, nous pourrons alors faire un choix capital, celui de vieillir ou non.

Un ouvrage provoquant, qui suscite au moins autant de questions qu’il n’apporte de réponses, et dont on ne ressort pas indemne.

  • Une perspective renouvelée sur la vie, la mort, la maladie, la vieillesse et l’éternité.
  • Une prise de conscience des maux engendrés par l’égo.

Dr Daniel Dufour, chirurgien, puis coordonnateur pour le Comité international de la Croix-Rouge, le Dr Daniel Dufour a pratiqué plus de deux mille opérations sur des blessés de guerre. Fondateur de la méthode OGE, « EGO » à l’envers, il a exercé une médecine globale dans laquelle les causes de la maladie sont traitées autant que les symptômes. Il accompagnait depuis 1987 des victimes du TSPT. Dr Dufour est décédé en avril 2021.

208 pages – 17 € – ISBN : 978-2-7619-5630-7 – Les Éditions de l’Homme