60 méditations courtes pour tous les jours

Un petit guide qui nous rappelle qu’on peut méditer 5 minutes, partout et à tout moment, pour retrouver la paix intérieure !

« Les Chroniques d’un bouddhiste urbain » proposent 60 courtes méditations à faire dans toutes les situations de la vie.

Ainsi, chacun.e peut intégrer la méditation à son quotidien et apaiser les frustrations ordinaires, comme le sentiment d’impuissance devant l’actualité, les gens difficiles, les files d’attente, les difficultés financières ou sexuelles, l’anxiété, la colère, etc.

Ce guide est une invitation à s’inspirer de la sagesse de Bouddha pour vivre dans l’amour, la joie, la paix, avec courage.

Riche d’enseignements, pratique et ludique, il sera utile non seulement aux gens qui se définissent comme bouddhistes, mais aussi à ceux qui souhaitent simplement vivre en harmonie avec eux-mêmes et les autres.

 

192 pages – 19,90 € – ISBN : 978-2-89044-961-9 – Éditions Le Jour

Martin BILODEAU est diplômé en psycho-sociologie. Bouddhiste depuis l’âge de 18 ans, il est également professeur certifié de yoga kundalini. Initié au tantrisme, il est membre de la Fédération mondiale de Tantra Kundalini Yoga. Depuis 2012, il se consacre à la méditation. Il est très actif sur le web, à travers son site martinbilodeau.com

 

Rédigé par

Mélik MENACER

Professionnel des relations presse et publiques.